Promotions

Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Déjà vus

Alimentation micro USB 5V - 2 AMPERE - Multi-pays

ALIM-5V-2A-mUSB-T

Chargeur/Alimentation USB pour appareil ou alimenter Raspberry Pi 2. 5v 2000mA!!!!

Plus de détails

En stock

16,30 € TTC

En savoir plus

Description

Besoin d'une alimentation avec fiche micro USB pour charger ou alimenter un projet? mais vous ne disposer pas d'un PC à portée de main!

Cette alimentation universelle produit une tension parfaitement régulée et lissée même à 2000mA! C'est important pour certains projets exigeants type Raspberry Pi 2 ou B PLUS , voir notre article "Votre Raspberry Bloque -- pensez à l'alimentation".

Supportant aussi bien les tension d'alimentation 110 ou 240v, cet adaptateur fonctionne dans de nombreux pays. Ce bloc d'alimentation dispose d'adaptateurs pour le rendre compatible avec de nombreux réseau. Il dispose bien entendu d'un adaptateur pour prise Européenne (France, Belgique, Lux, ...)  :-) .

Cet adaptateur est spécialement sélectionné et testé avec succès pour fonctionner avec les projets gourmand en puissance comme le Raspberry-Pi 2 vendu chez MCHobby.
Vous pouvez utiliser ce bloc partout où une alimentation 5v USB est nécessaire, sans risque de dommage, et il produira sans peine ses 5 volts jusqu'à 2000mA!
L'alimentation dispose déjà d'une fiche micro USB et le cable est réaliser à l'aide d'un fils plus gros (20 AWG) afin d'éviter les problèmes de chute de tension dans le câble (la résistance d'un câble plus fin pourrait faire chuter la tension jusqu'à 4.75 volts où la plupart des appareils ne fonctionnent pas correctement).
L'alimentation est également calibrée pour produire une tension de sortie de 5.3V de sorte, même lorsque vous consommez 2Ampères, la tension en sortie du câble ne descendra pas en dessous de 4.9v.

Compacte, il saura se faire discret d'autant plus qu'il n'y a pas de led indicatrice (donc pas de pollution lumineuse :-) )

Cette alimentation de qualité répond aux normes FCC, CE et UL. Vous pouvez l'employer sur tous les réseaux 110V or 240V alternatif.

Dispose d'une prise Européenne, Australienne, Anglaise, Américaine qui se branche très facilement.

Commentaires

Accessoires