Promotions

Fabricants

Déjà vus

Mini clavier AZERTY + Laser - sans-fil

KEYB-RTMWK01-AZ

Clavier sans-fil - 2.4 Ghz (radio) - Pointeur Laser - AZERTY pour Raspberry-Pi, BeagleBone, PC, ...

Plus de détails

En stock

29,81 € TTC

Description

Description

Ajoutez ce très élégant clavier à votre projet informatique, c'est un contrôleur qui combine à la fois un clavier AZERTY, un touchpad et un récepteur radio (sous forme de clé USB). C'est l'un des plus petits claviers/souris sans fil existant sur le marché mais en plus il reste incroyablement confortable... je suis tombé in Love dès l'encodage de mon login sur mon Raspberry Pi.
Il est incroyable de pouvoir disposer d'une telle ergonomie sur un controleur de 152mm x 59mm x 12.5mm (à peine plus grand qu'une télécommande)!

Il sera un compagnon idéal pour votre Beagle Bone ou Raspberry Pi B ou B PLUS. Il fera le bonheur des utilisateurs d'OpenElec et XBMC. Le clavier dispose de son propre accumulateur (dans le clavier, rechargé via le cable USB inclus). Le clavier communique avec l'ordinateur via une liaison sans fil à 2.4 GHz (par onde radio, pas du Bluetooth)

Le clavier peu uniquement être utilisé avec un ordinateur disposant d'un port USB-host. Ce clavier n'est pas destiné à être utilisé avec un Arduino, un Basic Stamp, etc.

Testé et fonctionne parfaitement avec Raspberry Pi: utilise uniquement un port USB pour la souris et clavier.
Si vous utilisez ce clavier sur un Raspberry, il faudra choisir un clavier Azerty lors de la configuration de votre distribution. Voyez ce tuto (wiki MCHobby) pour la marche à suivre, le net regorge également de conseils.

Détails techniques

• Fonctionne jusqu'à 10 mètres
  • Mode veille: 500 - 700 heures
  • Clavier rétro-éclairé (activé sur demande).
  • Dimensions du clavier: 152mm x 59mm x 12.5mm
  • Poids (Clavier + adaptateur USB): 100 grammes
  • Adaptateur USB, Sans fil 2.4GHz (pas de bluetooth).
    Se range dans le clavier :-)
  • Cable USB inclus pour recharger l'accu du clavier (300 mA).
  • Bouton marche/arrêt sur le clavier (commande sur le côté, près de la touche "esc".
  • Pointeur laser intégré (commande sur le côté, près du "?")

Evitons les malentendus

Ce matériel est spécialement sélectionné pour notre gamme BeagleBone et Raspberry-Pi. Nous l'avons également testé avec succès sur nos PC (Linux Mint et Ubuntu). Comme la clé (le récepteur) se fait passer pour un simple périphérique clavier, il devrait raisonnablement fonctionner sans aucun problème avec d'autres OS comme Mac et Windows,xbox, smarttv. Cependant, sachez que nous n'avons testé ces environnements et ne pouvons donc pas garantir le bon fonctionnement. Gardez cela à l'esprit si vous désirez acheter ce produit pour une autre utilisation que celle que nous avons prévu (Pi & BeagleBone)

Commentaires

30 autres produits dans la même catégorie :