Pi ZERO Gadget

Specials

Manufacturers

Viewed products

PiZero W Starter Pack

RASP-PI-ZERO-W-STARTER

  • Pi Zero W v1.3
  • 16 Go SD Card with Noobs
  • Mini HDMI + mini USB
  • T-Cobbler + add-on for prototyping
  • High quality Power Supply (2.5A)

More details

This product is no longer in stock

50,76 € tax incl.

Description

Advanced kit with additional material for Pi Zero W

This kit is suited for makers and hackers that wants to start with Pi Zero with the best comfort for an affordable amount.

You will find the items of our Pi Zero basic pack together with somes items that will make a big différences in your experiments.

As for the basic pack, you will find a pre-burned SD card (with Noobs), a mini HDMI connector to wire your Pi Zero on a HDMI screen. The micro USB cable to USB A will allow you to wire some USB device ... you can wire an USB HUB or a mouse/keyboard combo.

This pack includes the  wonderful Pi Zero officia case. This cas include several covers with one cover suited for electronic prototyping and another one suited for the Pi Camera. The best for the end, the official case also include a camera ribbon... so you will be able to use you Pi Camera or Pi Cam NoiR with your brand new Pi Zero Wireless... Yeah!

The third item is the Adafruit T-Cobbler with extra. It will help you to easily and faslty wire sensors and components on your Pi Zero. The Pi Zero is a extraordinary plateform for embedded project. With it, you can build WiFi caméra, a wireless robot (thank to the DRV8835 motor controler see this french tutorial), a WiFi enabled sensors station, ... the projects that can be achieved with the cobbler are only limited by your imagination. We did incluided some extra like button and 2 LEDs to quickly start your expériements as soon as you did unbox your Pi Zero W.

The PiZero W is not very demanding in power but as this kit is foreseen for electronic prototyping, we think very important to supply it with a high quality PSU. So we included the official 2.5 amp Raspberry-Pi power supply. This performant PSU will offer a perfectly filtered voltage, even when providing higher current. It is a perfect PSU to make electronic experiment with the Pi Zero / Pi Zero W.

This kit also include a section of 2x20 pinHeader. You will need to solder it on your PiZero GPIO to plug the cobbler or Hat or pHAt. Solder the pinHeader on the GPIO should takes only few minutes even for a beginner..

Content

Highly recommended

If you are to electronic hacking, you can leave the 2x20 pinHeader aside and select a 2x20 female connector or 2x20 right angle female connector to create more exotic connexion with your Pi Zero.

Recommended accessories

We also strongly recommend some additionnal parts and pieces to make your Pi Zero computing experience easier.

  • USB Powered Hub - a powered hub like this one allows you to plug in any kind of USB devices without overloading the Zero's power supply. (You can also, ironically, power the Zero from the hub itself by plugging in a micro USB cable into the hub)
  • Mini Wireless Keyboard with Trackpad - Requires only one USB port, which makes it a great match for the Pi Zero. We have several models: the standard one, the ergonomic keyboard and the  fabulous multifunctions keyboard.
  • Ethernet Hub and USB Hub - would add USB and wired Ethernet support to your Pi Zero!

Commentaires

Associated products

30 other products in the same category:

Promotions

Fabricants

Déjà vus

PiZero W Starter Pack

RASP-PI-ZERO-W-STARTER

  • Pi Zero W v1.3
  • Carte SD 16 Go avec Noobs
  • Mini HDMI + mini USB
  • T-Cobbler + add-on pour prototypage
  • Alimentation 2.5A de qualité

Plus de détails

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

50,76 € TTC

Description

Kit avancé avec du matériels complémentaire pour le Pi Zero W

Voici un kit qui permettant aux makers et hackers de débuter avec le Pi Zero dans le plus grand confort sans se ruiner pour autant.

Vous y retrouvez le Pi Zero basic pack accompagné de quelques éléments qui feront une sacré différence dès vos premières expérimentations.

Comme pour le basic pack, vous retrouver une carte avec OS pré-graver (carte Noobs), un connecteur mini HDMI pour brancher votre Pi Zero sur un écran HDMI. Le câble Micro USB vers USB A vous permettra de brancher votre premier périphérique USB... de quoi brancher un HUB USB ou votre combi clavier/souris.

Vous trouverez dans ce pack le magnifique boîtier officiel de la fondation Pi. Ce dernier propose différents couvercles dont un adapté au prototypage électronique et un autre adapté à la caméra Pi. Le meilleur pour la fin, le boîtier officiel inclus également un câble caméra... vous pourrez donc exploiter directement votre Pi Cam ou Pi Cam Noir avec votre Pi Zero Wireless... Yeah!

Le troisième élément notable est un T-Cobbler d'Adafruit Industrie USA + extra. Il vous permettra de brancher facilement et rapidement des senseurs et divers composants sur votre Pi Zero. Le Pi Zero est une plateforme extra-ordinaire pour réaliser du prototypage embarqué. Que cela soit une caméra sans fil WiFi, un robot sans fils (à l'aide d'un contrôleur moteur DRV8835 voir ce tuto), d'une station de senseurs WiFi, ... les projet réalisables à partir du cobbler sont légion. Nous avons inclus quelques extra comme un bouton et deux LED pour débuter vos expériences dès la sortie de la boîte.

Le PiZero W n'est pas spécialement gourmand en énergie mais il nous parait important de disposer d'une alimentation de qualité dès lors que l'on désire explorer le monde hacking électronique. Nous avons donc décidé d'inclure l'alimentation officiel Raspberry-Pi 5V 2.5A. Il s'agit d'une alimentation de grande qualité capable d'offrir un courant important et bien lissé. Idéal donc pour s'aventurer à faire de l'électronique avec le Zero.

La kit inclus également un section de connecteur (2x20) qu'il sera nécessaire de souder sur le GPIO afin de pouvoir brancher le cobbler sur le Pi Zero. Cette opération ne devrait pas prendre plus de quelques minutes, même pour un débutant.

Contenu

Attention: Caméra Pi non incluse, cette dernière est utilisée à des fins d'illustration.

Vivement conseillé

Pour les utilisateurs plus aguerri, vous pourriez laisser le connecteur 2x20 mâle de côté et opter pour un connecteur femelle 2x20 ou un connecteur femelle 2x20 à angle droit pour réaliser des connexions plus exotiques.

Accessoires recommandés

Nous vous recommandons chaudement quelques accessoires et éléments complémentaires pour améliorer votre expérience avec le Pi Zero.

  • Un HUB USB alimenté - un hub alimenté telle que celui-ci permet d'y brancher n'importe quel type de périphérique USB sans surcharger l'alimentation du Pi Zero. (vous pourriez également alimenter votre Zero depuis le HUB lui-même en branchant le câble d'alimentation USB sur le HUB. N'hésitez pas à sortie votre fer à souder pour créer un branchement compacte.
  • Un mini clavier sans fil avec pavé tactile - ne nécessite qu'un port USB, ce qui en fait un outil idéal pour votre Pi Zero. Nous avons plusieurs modèles disponibles: le clavier standard, le clavier ergonomique et notre fabuleux clavier multifonction.
  • Un HUB ethernet + USB - permet d'ajouter à la fois un support Ethernet filaire et des port USB sur votre Pi Zero!

Tutoriels

Commentaires

Produits associés

30 autres produits dans la même catégorie :