Pi ZERO Gadget

Specials

Manufacturers

Viewed products

Pi Zero Basic pack

RASP-PI-ZERO-W-BASIC

  • Raspberry Pi Zero W
  • Micro HDMI to HDMI connector
  • Micro USB to USB A connector
  • 16Go micro SD card with Noobs

More details

In stock

33,28 € tax incl.

Description

The essential to start with the Pi Zero W

The Pi Zero W did became the nano computer the most interesting this last year. The perfect tools to develop embedded projects or electronic hacking solution. The Raspberry-Pi, even in the Zero édition, can be use for so many different kind of usecases: nano computer, retro-gaming, tiny display, wifi connected sensor station, embedded system, python programming, nano programmable logic controler, etc. The possibilites are... limiteless.

As said, the Pi Zero board alone is not enough to rapidly start to wotk with (and with ease). Some additional items to facilitate your life... we do propose thoses items in this kit, the essentials for your Pi Zero W.

Plug a combo keyboard+USB, a monitor or TV on the mini HDMI, insert the SD card with the opérating system then plug the 5V power supply and Goooooooo!

Content

For each order, you will receive:

Useful add-on

Recommended accessories

We also strongly recommend some additionnal parts and pieces to make your Pi Zero computing experience easier.

  • A Pi Zero Enclosure - Keeps your Pi Zero safe. We have several models of enclosure on the shop.
  • A Pi Zero Protector - The Pi Zero Protector beep your Pi Zero safe while handling with this simple sandwich-style acrylic case. Very handy for prototyping :-)
  • USB Powered Hub - a powered hub like this one allows you to plug in any kind of USB devices without overloading the Zero's power supply. (You can also, ironically, power the Zero from the hub itself by plugging in a micro USB cable into the hub)
  • Mini Wireless Keyboard with Trackpad - Requires only one USB port, which makes it a great match for the Pi Zero. We have several models: the standard one, the ergonomic keyboard and the  fabulous multifunctions keyboard.
  • Wired Keyboard + Mouse set - like this combo keyb+mouse ideal for everyday use but may requires more than one USB port.
  • Cobbler - the Pi Cobbler or T-Cobbler can be used with the male or female 2x20 pin header soldered on the Pi Zero. With them, you can use your Zero with a breadboard to connect sensors, LEDs, motors and more!
  • Ethernet Hub and USB Hub - would add USB and wired Ethernet support to your Pi Zero!

Commentaires

Associated products

30 other products in the same category:

Promotions

Fabricants

Déjà vus

Pi Zero Basic pack

RASP-PI-ZERO-W-BASIC

  • Raspberry Pi Zero W
  • Connecteur Micro HDMI vers HDMI
  • Connecteur Micro USB vers USB type A
  • Carte microSD 16Go avec Noobs

Plus de détails

En stock

33,28 € TTC

Description

L'essentiel pour démarrer avec le Pi Zero W

Le Pi Zero W est devenu le nano ordinateur le plus intéressant de ces dernières année. Un outil idéal pour développer des projets embarqués ou projets de hacking électronique en tout genre. C'est que le Raspberry-Pi, même en version Zero, s'adapte à de nombreux cas d'utilisation: petit ordinateur, retro-gaming, afficheur compacte, senseurs déportés (senseur WiFi), système embarqué, programmation python, nano automate, etc. Les possibilités sont... illimitées.

Cependant, la carte Pi Zero à elle seule n'est pas suffisante pour débuter facilement et rapidement. Quelques éléments essentiels sont nécessaires pour se facilité la vie... nous vous les proposons dans ce kit, ces éléments essentiels accompagnés d'un Pi Zero W.

Branchez un combi clavier/souris USB, la sortie mini HDMI sur un moniteur ou téléviseur, insérez la carte avec le système d'exploitation puis branchez une alimentation 5V microUSB et c'est partiiiiiiiiii!

Venez découvrir le Pi Zero Wireless et Pi Zero (MCHobby wiki, Français) avec ses Mod et Hack et plein d'informations utiles.

Contenu

Pour chaque commande, vous recevrez:

Quelques accessoires utiles

Accessoires recommandés

Nous vous recommandons chaudement quelques accessoires et éléments complémentaires pour améliorer votre expérience avec le Pi Zero.

  • Un boîtier Pi Zero -pour garder votre Pi Zero en sécurité. Nous proposons différents modèles de boîtier sur notre WebShop.
  • Un Pi Zero protector - Le Pi Zero Protector maintient votre Pi Zero en sandwich entre deux morceaux de plexiglas. De la sorte, il est possible de manipuler votre Pi tout en gardant l'accès à tous les GPIO de la carte. Très pratique pour faire du prototypage :-)
  • Un HUB USB alimenté - un hub alimenté telle que celui-ci permet d'y brancher n'importe quel type de périphérique USB sans surcharger l'alimentation du Pi Zero. (vous pourriez également alimenter votre Zero depuis le HUB lui-même en branchant le câble d'alimentation USB sur le HUB. N'hésitez pas à sortie votre fer à souder pour créer un branchement compacte.
  • Un mini clavier sans fil avec pavé tactile - ne nécessite qu'un port USB, ce qui en fait un outil idéal pour votre Pi Zero. Nous avons plusieurs modèles disponibles: le clavier standard, le clavier ergonomique et notre fabuleux clavier multifonction.
  • Un ensemble Keyboard + Mouse - comme ce combo clavier+souris idéal pour une utilisation journalière mais nécessite plus d'un port USB.
  • Cobbler - le Pi Cobbler et T-Cobbler peuvent être utilisés avec un connecteur mâle 2x20 broches lorsque celui-ci est soudé sur le Pi Zero. Avec un cobbler, vous pourrez alors utiliser votre Zero avec un breadboard pour y connecter des senseurs, LEDs, moteurs et autres!
  • Un HUB ethernet + USB - permet d'ajouter à la fois un support Ethernet filaire et des port USB sur votre Pi Zero!

Commentaires

30 autres produits dans la même catégorie :